Passionnée par le monde de la pâtisserie, du chocolat & du bon pain, au gré de mes escapades, vous trouverez sur ce site de bonnes adresses, des bons plans, des actualités & événements...

 

Grand chef de la pâtisserie Christophe Michalak est un maître dans l'art de nous surprendre. Il est à la création de la carte du Plaza Athéné, ses pâtisseries sont à damner. C’est aujourd’hui l'un des meilleurs pâtissiers de sa génération.
Puis, en septembre 2013, il a posé ses valises au 60 rue du faubourg Poissonnière. La Masterclass est un lieu de rencontre. En trois heures, les chefs dévoilent leurs recettes, leurs astuces, ces petits plus qui transcendent une simple préparation et en font un souvenir unique.

 

Plaza Master

Après le succès de son école, dans le 10ème arrondissement, le chef pâtissier vient d'ouvrir sa deuxième adresse parisienne, dans le Marais, 10 rue de la Verrerie. Fidèle à ce qui a fait son succès et sa réputation d’agitateur, le chef rend hommage à la grande pâtisserie française en la sortant du cadre, en lui apportant une touche ludique et rock’n'roll.

patisserie 4

 

           Les Kosmik marque de fabrique de christophe Michalak et les kiosques d'enfer ou des choux sucrés salés sont préparés  minute pour la garniture  .                                                                                                                              

P1070876Michalak 2

 

Nouvelles boutiques pour Christophe Michalak, apres Faubourg Poissonnière dans le 10éme, rue de la Verrerie dans le 4éme, voici rue du Vieux Colombier dans le 6éme, Toujours avec l'empunte Michalak, boutique blanche remplie de lumiere et de douceurs

michalak

michalak 2michalak 3

michalak 1

 

© 2015, MES CHEMINS DE LA GOURMANDISE • Plan du siteMentions légales • Création de site web : Steloweb