Passionnée par le monde de la pâtisserie, du chocolat & du bon pain, au gré de mes escapades, vous trouverez sur ce site de bonnes adresses, des bons plans, des actualités & événements...

park 5 park

 

Jimmy Mornet, jeune chef pâtissier du Park Hyatt, aprés un parcours riche au sein de la maison Fauchon, puis dans la brigade de Christophe Michalak au Plaza Athénée, il fait l'ouverture du Penninsula au côté de Julien Alvarez.

 

C’est en avril 2016, que Jimmy Mornet, succède à Fabien Berteau et prend la direction de la Pâtisserie du Park Hyatt Paris Vendôme. Pour la première fois au poste de Chef Pâtissier. Il nous propose un univers gourmand rempli de douceurs, de couleurs, de saveurs, aux jeux de textures fondantes et craquantes.

park 3park 4

 

Ces petites bouchées aux saveurs fruitées, acidulées, chocolatées qui nous explosent en bouche pour un instant douceur, citron, coco, basilic, cacahuètes, praliné, abricot... quelles belles notes sur la partition gourmande de Jimmy Mornet.

 

park 1

park 6

 

 

 

Ces desserts se dégustent toute la journée au Park Hyatt Paris-Vendôme :
le midi au restaurant les Orchidées, l’après-midi accompagnés d’un thé parfumé à la Cheminée ou le soir au restaurant le Pur’, sous l’égide du Chef Jean-François Rouquette.

 

 

 

 

00 tea time park hyatt paris vendome la parenthese

 TEA TIME
SERVICE DE 15 HEURES À 18 HEURES

ACCOMPAGNÉES D’UNE BOISSON CHAUDE 45 €

ACCOMPAGNÉES D’UNE COUPE DE CHAMPAGNE 65 €

Park Hyatt Paris Vendôme

5 rue de la Paix, Paris, France, 75002

Suite de l'article dans mes rencontres

 

© 2015, MES CHEMINS DE LA GOURMANDISE • Plan du siteMentions légales • Création de site web : Steloweb