Passionnée par le monde de la pâtisserie, du chocolat & du bon pain, au gré de mes escapades, vous trouverez sur ce site de bonnes adresses, des bons plans, des actualités & événements...

  Après un parcours comme chef de partie au Four seasons de Milan, au Louis XV d' Alain Ducasse puis comme chef pâtissier à la Trattoria d'Alain Ducasse, Gabriele Airaghi est arrivé à la Maison des Bois du chef Marc Veyrat comme Chef Pâtissier. Avec son charme à l'italienne, il régale les hôtes de La Maison des Bois.

Portrait

Douceurs du matin, brioches, cake aux fruits, gâteaux de savoie de belles gourmandises pour commencer la journée.

brioche

Les desserts sont à tomber: les conversations à la chartreuse craquantes à souhait,le quatuor de Crèmes brûlées, le Mont-Blanc fondant,le Blanc manger aux polypodes et le Soufflé aux poires . Venez déguster et il vous emportera sur ses chemins de la gourmandise !!!

gateaux 3gateaux 2

 

gateaux 3

gateaux 5boite glace

Le dessert à l'envers, la glace au foin et bien d'autres douceurs encore !!!

Accuei 1

Fin du repas le temps d'un café ou d'un thé avec un petit chocolat pour terminer la soirée!!!

Pains

Gabriele est aussi un fin boulanger. Tous les jours il façonne des pains  dans le four à bois et certains partent dans le coffre rempli de son. Ils se dégusteront quelques mois plus tard et seront au top .

Réservez à la Maison des bois pour découvrir la grande fête des étoiles du chef de Marc Veyrat et les gourmanises de Gabriel Airaghi.

Visitez le site de La Maison des Bois à Manigod.  www.marcveyrat.fr

Chemin Rural de Manigod au Col de la Croix Fry, 74230 Manigod
Téléphone : 04 50 60 00 00

 

© 2015, MES CHEMINS DE LA GOURMANDISE • Plan du siteMentions légales • Création de site web : Steloweb