Passionnée par le monde de la pâtisserie, du chocolat & du bon pain, au gré de mes escapades, vous trouverez sur ce site de bonnes adresses, des bons plans, des actualités & événements...

Edouard Morand, chef chocolatier a pris les rênes des boutiques Stettler à Genève. Jeune chef chocolatier plein de talent et d'innovation, il est arrivé à Genève  depuis 1 an et il a su insuffler à l'entrepise Stettler un nouvel élan.

Stettler 1

Edouard Morand après un parcours riche et varié et un passage à la Maison Marcolini et à l'Hôtel du Cap Eden Roc en collaboration avec Lilan Bonnefoy chef Pâtissier, s'est lancé dans l'aventure boutique et créations.

Stettler

Fondée en 1947 par Paul Stettler la chocolaterie salon de thé possède son laboratoire et c'est ici que s'opère l'alchimie des matières. Edouard Morand au gré de son inspiration crée des alliances de saveurs et de textures qui agitent les papilles. L'atelier de fabrication vous attend pour une visite sur réservation.

Stettler 2Stettler 3

Stettler 4

Les ganaches chocolat au lait, noir, les gianduja noisette, le morito, l'onctueux abricot,  que de délices chocolatés!

Côté Patisserie, depuis 1964 la Maison Castrischer a conclu un partenariat avec la chocolaterie Stettler en 2014 et propose des grands classiques de la pâtisserie dontl'emblématique Forêt Noire qu'Edourad Morand décline au rythme des saisons et de son inspiration, avec un génoise moelleuse, une crème aérienne, bref la meilleure forêt noire de Genève.

Stettler 6

Sans oublier les viennoiseries dont le pain chocolat format croissant qu'Edouard Morand a revisité à sa façon et qui est un petit délice.

Stettler 5

Un côté salé vous attend pour une pause déjeuner avec de délicieux croissants garnis, de petites salades.....

Plusieurs adresses:

49 Avenue Blanc (atelier de fabrication) 69 rue du Rhône et 10 rue de Berne

Les boutiques sont fermées le dimanche

Suite de l'article dans mes rencontres.

 

 

 

© 2015-2021, MES CHEMINS DE LA GOURMANDISE • Plan du siteMentions légales • Création de site web : Steloweb